Dimanche 2 décembre 2007 à 18:22

    

Claire au bugle pendant son solo                      Notre Bannière                              au sax corinne, J-luc trombonne

                                                                                                                              jacques sax-bar elisabeh clarinette

Par bistouquette le Dimanche 2 décembre 2007 à 19:06
salut chef!! belles photos, je pense que vous avez du faire un excellent concert, j'ai hâte de voir les images.
j'espere que le solo de bugle de ma filleule a été magnifiquement interpreté.
j'ai beaucoup pensé a vous ce jour de sainte cécile, j'aurais souhaité être là mais bon, promis 2009 je participe aux festivités.
bonne continuation à vous tous. à tres bientot.
Par chartreuse57 le Jeudi 6 décembre 2007 à 11:03
y'a pas de souci bistouquette,le solo de Claire a été magnifiquement interpréte,elle peut recommencer quand elle veut
Par Sandre le Mercredi 12 décembre 2007 à 18:14
super duo^^réussie bien vu tchiot^^^!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://harmoniedelieusaintamand.cowblog.fr/trackback/2341911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast