Dimanche 2 décembre 2007 à 18:29

Alors là....c'est quoi ce truc....

voici lorène qui se trouve à droite (à  gauche c'est notre chef....!!! ) c'est à elle que l'harmonie municipale de

Lieu saint Amand doit la création du blog alors encore un grand merci .....

PS..la photo a été prise en fin de soirée un peu (!!!) arrosée

Par musicalis le Dimanche 2 décembre 2007 à 21:38
Bonjour
Beau site et belles photos.
Comme tu as peut-etre remarqué Martial, j'ai utilisé une de tes photos pour faire mon logo, mais je l'ai beaucoup transfomée.
Amitiés à toute la clique.
jean-Paul
Par zarsouelle le Lundi 3 décembre 2007 à 8:04
mh tonton, attention à toi ^^ la prochaine fois, (tu sais que j'ai aussi accés au photo et au modif du blog encore??? XD)
Par chartreuse57 le Jeudi 6 décembre 2007 à 11:01
pas mal la photo......juste un peu arrosée!!!
Par JLUC le Dimanche 20 janvier 2008 à 0:04
J'ai cherché le site de MUSICALIS ... et j'ai trouvé !
http://musicalis.monespace.net." onclick="window.open(this.href); return false;">http://musicalis.monespace.net.

Souvenez-vous : Martial nous avait mis un morceau sympa de JP VERPEAUX au pupitre (je ne me souviens plus du nom du truc, mais CHEF va nous le rappeler ...).
Et bien il y en a d'autres, GRATUITS, sur son site !

A visiter absolument !
Pas seulement parce que le site est remarquable, mais surtout parce que c'est un pote de notre chef et qu'il a super bien utilisé la photo du blog pour son logo !!
En plus, quelqu'un qui partage ses oeuvres et sa passion comme ça, c'est forcément quelqu'un de bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://harmoniedelieusaintamand.cowblog.fr/trackback/2341940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast